Présentation

Association moto enduro SWATT Vigneux de Bretagne

L’association Loi 1901 nommée SWATT (Sport West Association Tout Terrain) qui a été déclarée le 5 Novembre 2012, a pour but de promouvoir la pratique de la moto tout terrain, l’entretien et la conservation des chemins.

RESPECTONS NOTRE ENVIRONNEMENT, NOS LOISIRS,
ET COHABITONS ENSEMBLE

A cette fin, tous les adhérents de l’association ont signé et s’engagent à respecter une charte (voir page 2) approuvée par la mairie de Vigneux de Bretagne qui permet d’allier la moto tout terrain et le respect de l’environnement. Dans cet état d’esprit, une boucle a été définie sur les chemins communaux pour la pratique de la moto tout terrain.

L’association a également pour but de sensibiliser les différents publics (autorités administratives, autres utilisateurs de chemins…) sur les normes et réglementations actuelles des motos, qui s’inscrivent notamment dans un respect de la nature et des riverains.

Ainsi pour promouvoir cette philosophie, l’association organisera différentes manifestations qui permettront de mettre en avant cet esprit de cohabitation et apporter en même temps un dynamisme à notre commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.