Découverte de la spéciale n°3

Le week-end dernier avait lieu la journée Moto-barbecue de l’association. C’est l’occasion de découvrir la spéciale n°3 de la future SWATTaise 3, moment suivi d’un barbecue convivial avec les conjoints et les enfants des adhérents.

Cette journée a commencé avec du retard, car quelques uns ont eu du mal à se lever; cela à permis aux ponctuels de prendre un café et aux nuages orageux du début de matinée de se dissiper. Vers 10 heures, nous voilà donc tous fin prêts à découvrir cette spéciale, déjà connue pour ceux qui ont participer à nos dernières randonnées annuelles, mais cette année, le traçage a subi quelques modifications avec du franchissement et sa longueur a été portée à 4.7Km. Au file des tours, la nouvelle spéciale se dessine et tout le monde se fait plaisir malgré les quelques chutes sans gravité.

2h30 après, l’ensemble des pilotes, satisfaits de cette petite balade, se rassemble pour le lancement du barbecue, sous le soleil, ce qui permet de clôturer cette journée par un bon moment d’échanges et de convivialité, c’est cela la SWATT attitude.

Pour découvrir cette spéciale cliquer ici (regarder bien à la fin petite chute de Nico) et pour apprécier une autre chute cliquer ici (merci Ludo).

1 commentaire pour “Découverte de la spéciale n°3”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.