Dimanche chargé

Dimanche 22 septembre dernier fut une journée plutôt chargée pour quelques-uns de l’association, tout d’abord levé très tôt, afin d’être présent pour 7h à Cordemais pour réaliser l’ouverture en moto de la randonnée VTT organisée par l’ASC section cyclo/VTT. Les 4 circuits de VTT nous ont permis de découvrir en moto des chemins généralement interdits aux engins motorisés, mais grâce à une dérogation de la préfecture nous avons pu aider les organisateurs pour le fléchage et la sécurité des randonneurs VTT.

Une fois ce petit échauffement fait et un sandwich-bière comme repas, une équipe du SWATT s’était donné rendez-vous au terrain de moto-cross de Tougas à Saint-Herblain pour la journée OFF ROAD SHOW. Durant cette journée, les pilotes qui s’étaient inscrits au préalable pouvaient rouler gratuitement avec leur propre moto mais surtout KTM proposait l’essai des nouvelles gammes cross et enduro 2013. En appui à cette journée, il y avait le camion officiel KTM et un barbecue offert aux participants.

Pour certains, ce fut une journée bien remplie, dans l’avenir il y aura peut-être du changement au sein des montures du SWATT, à suivre !!!.

1 commentaire pour “Dimanche chargé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.