La SWATTaise

Article paru sur le site du SMASH… le mardi 24 septembre 2013… Merci pour tous ces commentaires !!!!

« Surnommée par SMASH « la rando des petits trous », c’est la première organisation de la jeune association enduro de Vigneux de Bretagne les « SWATT ».

Quelques commentaires du forum SMASH :

« Pour une première organisation, cette jeune association a bien réussi son coup. J’ai passé une très bonne journée et je pense bien ne pas avoir été le seul.
Pour rebondir sur la remarque de Stéphane, j’espère que les mauvais coucheurs, qui dès samedi se sont plaint à la mairie, serons assez rares pour ne pas imposer à l’avenir des contraintes trop fortes.
Merci les « SWATT » et certainement à bientôt. »

« Le parcours m’allait très bien pour une reprise… La variante chemins roulants et spéciale tourmentée était bien vue.
J’ai trouvé les organisateurs soucieux du « bien être » des invités. Ils se sont donné les moyens de bien nous accueillir et je trouve que nous avons été très bien accueillis.
Merci les SWATT et bonne continuation à votre nouvelle asso. »

« Comme pour beaucoup, bon moment de reprise, juste ce qu’il me fallait pour mieux découvrir ma nouvelle moto. Ce type de parcours aux difficultés alternées m’a permis de faire les 130 bornes sans trop de mal et de courbatures.
Très bon boulot de l’équipe dans une zone reconnue très difficile pour pouvoir rouler ; une longue boucle et un grand souci de l’accueil.
On sent les gars passionnés et impliqués, je suis pas sûr de prêter ma baraque pour accueillir 50 motards… »

 

2 commentaires sur “La SWATTaise”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.