Parution dans Ouest France

  • par

De retour de vacances, nous voilà à 100% dans l’organisation de la SWATTaise 2, voici la parution dans le journal Ouest France de vendredi 29 Août pour en annoncer l’évènement:

« La jeune association Swatt (Sport west association tout-terrain), présidée par Gaël Viaud, de Notre-Dame-des-Landes a été créée à l’initiative de M. Landais et M. Vignolais qui nourrissent la passion commune du tout-terrain. L’objectif de cette association est de promouvoir la pratique du tout-terrain en moto, l’entretien et la conservation des chemins.

L’enduro est une discipline différente du motocross. Elle se pratique sur les chemins avec des motos homologuées. Chaque participant a signé une charte et s’engage à respecter la nature et les populations dans la pratique de cette discipline.

Samedi, l’association Swatt, après avoir obtenu les autorisations nécessaires, organise une rando annuelle. Le départ sera donné à Vigneux-de-Bretagne.

Les participants traverseront les communes de Notre-Dame-des-Landes et Vigneux-de-Bretagne, sur un tracé de 70 kilomètres, à effectuer en deux fois (une fois le matin et une fois l’après-midi).

Les participants, au nombre de 75, font tous partie de clubs organisateurs de randonnées, ce qui permet aux 25 adhérents de l’association Swatt de pouvoir participer à des randonnées extérieures.

Samedi 30 août, rando enduro de Notre-Dame-des-Landes à Vigneux-de-Bretagne.  »

retrouvez l’article sur le lien.

A plus tard pour le résumé de cette journée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.