Petite endurance entre amis

  • par

C’est endurance comme on les aime.

Etat d’esprit champêtre pour cette journée du Dimanche 14 Septembre ou les organisateurs nous ont donné RDV à 9 h00 au terrain de cross.

Départ en moto de la maison avec Joël et Bruno pour prendre la route vers le terrain. Arrivée vers 9 h et nous ne sommes pas les premiers mais pas les derniers non plus.

Tirage au sort des équipes SWATT, pas de bol, je me retrouve avec le président, va falloir rouler !!!! Inscription des équipes, puis tour de reconnaissance, 1ère partie en prairie puis sous-bois et fin du circuit sur le terrain de cross.

Départ vers 10h40  pour rouler jusque 13h. Au coup de fusil, obligé de courir pour monter sur la moto et c’est parti (merci le bouton magique à droite !!!!). 2 à 3 tours avant de passer le relais à mon binôme. 13h, fin de la course.

Apéritif champêtre suivi de galette saucisses, repas agréable au milieu de copains. L’après-midi fut dans le même état d’esprit, mais avec beaucoup moins de SWATT, crevaisons, fatigue, …… toutes les excuses étaient bonnes pour ne pas y retourner, le soleil cognait très dur, je pense qu’il faisait environ 25° et la poussière à eu raison de notre filtre à air !!!!!!  Donc après-midi beaucoup, beaucoup plus physique. Mais nous sommes parvenus à arriver au bout avec mon co-équipier.

Pour résumer, sympa, convivial et à refaire.

Teddy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.