Pour la bonne cause

  • par

C’est après une semaine pluvieuse, qu’une grande partie du SWATT c’est retrouvée le samedi 15 Novembre du côté de la Primaudière, afin de soutenir l’association « Arthur et ses amis » pour laquelle l’AMVP organisait une journée de roulage pour les motos d’enduro et les quads.

A cette occasion l’AMVP avait complètement refait la partie prairie de la spéciale en réalisant des virages relevés, des plateaux et une petite partie technique.

Après un petit café, nous voilà partis sur une spéciale bien détrempée mais accrocheuse. Les difficultés sont là, avec possibilité de faire du « Hard » ou du « Soft ». Au fil des tours le terrain change et devient à certains endroits beaucoup plus glissant, cela n’empêche pas le plaisir de rouler.

Une fois le repas pris en commun, c’était reparti sur un terrain qui n’avait pas eu le temps de sécher. L’après-midi se passa sur le même registre que le matin et finissant ainsi la journée sur une bonne note. C’est toujours agréable de se retrouver et passer un bon moment, surtout pour la bonne cause. Retrouvez nos photos sur le lien.

Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.