Préparation SW6

Les repérages en moto allant bon train pour ce mettre au point sur le parcours de la futur édition de la SWATTaise, on se rencontre que la chaleur de ces derniers mois suivi des pluies d’orages occasionnelles, à permis à toute la végétation de pousser abondamment. On réalise des séances de défrichages à la fraîche en soirée, de façon à rendre le parcours plus agréable et surtout en sécurité pour les participants. D’ailleurs, on remercie les propriétaires terriens, les autorités des différentes communes que l’on va traverser ainsi que les adhérents de l’association SWATT qui passent du temps pour que cette nouvelle édition soit au top.

Au moment de l’écriture de cette article, à un moi de cette sixième édition, il reste que trois places, alors si vous souhaitez participer à une balade moto conviviale et pour tout niveau cliquer sur le lien.

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.