Soutien

  • par

Samedi mi-décembre dernier malgré un temps brumeux mais une pluie absente, cette journée hivernale fut idéale pour pratiquer un peu de moto. Le rendez-vous était donné sur un terrain privé du côté de la commune d’Heric,pour soutenir l’équipage de MX Teix pour l’enduropale vintage de 2016 qui aura lieu dans le Pas de Calais plus exactement au Touquet, cette course étant prévue du 29 au 31 janvier prochain.
Le parcours a été imaginé sur un circuit prévu pour les quad et les 4×4 avec de franches montées et descentes ainsi que des bosses typées cross tout cela sur 6 kms de boucle. Le temps avait rendu le parcours très technique et gras, mais l’enthousiasme des participants n’a pas été perturbé par le temps.
Ce fut une bonne journée et c’est toujours un plaisir de soutenir des passionnés de moto vintage à participer à une course de sable de renommée international. On souhaite donc bon courage à l’équipage MX Teix.

Retrouvez les photos de cette journée en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.