Un lundi balade

  • par

 Sortir sur la boucle un lundi 10 novembre, c’est un rencard qui avait été pris depuis quelques jours par une poignée de SWATTs. Après avoir déposé les enfants à l’école (merci l’éducation nationale sinon pas de moto ce jour-là!), nous nous sommes d’abord retrouvés pour prendre un petit café dans mon atelier. Et hop, une heure dans la vue, mais oui les garçons ça cause autant que les filles!

Allez hop en selle, on y va, il doit bien être 10H00, direction Vigneux où nous sommes attendus. C’est le Prez qui va mener la cadence.Nous partons par un chemin ré ouvert cette année. Un vrai plaisir de pouvoir profiter du travail accompli, le sol s’est assaini depuis que le soleil passe. Nos amis les cavaliers peuvent aussi en profiter tout comme les autres utilisateurs. Nous enchaînons les kilomètres afin d’arriver à notre rencard. Le gars Seb, devant moi, à l’air tout content de sa nouvelle monture rouge et blanche.

Arrivée chez Joël puis chez Teddy où nous sommes reçus comme il se doit. Le gars Yvan est aussi de la partie. Une petite table garnie de produits locaux nous attend. Les jumeaux Ludo et Bud s’empressent de prendre leurs couteaux pour nous préparer tout ça. Histoire que le Fiston prenne des forces pour kicker. Après dégustation de la fameuse andouille de lard locale, nous repartons direction Notre Dame sans nos deux héricois (la boite à points va être pleine !). La ballade se termine tranquillement dans les chemins que nous n’avions pas utilisés depuis la SWATTaise 2.

The end.

Yohann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.