Une bonne journée de roulage

L’association de l’AMVP nous a donné rendez-vous samedi 06 juin dernier sur le parcours de leur spéciale, afin de partager un moment motorisé.

Cette journée commença agréablement car le soleilétait avec nous, et le terrain bien agréable. Après un accueil café/quatre-quarts, nous voilà partis sur une spéciale, déjà connue par beaucoup d’entre nous, mais cette fois de nouvelles portions aivaient été ouvertes, pour notre grand plaisir. Il y en a eu pour tous les niveaux, avec des parties soft et hard et une portion typée cross, composée de virages relevés et de plateaux. Durant la pause méridienne, un petit arrosage de la portion cross fut appréciée par les pilotes et le public. L’après-midi se déroula comme le matin avec le même plaisir de « rider », mais cette fois, la plupart des pilotes ayant le parcours en tête, le rythme fut beaucoup plus soutenu et ce fut l’occasion de quelques passes d’armes sur le parcours.

Nous remercions l’AMVP pour cette excellente journée et nous leur souhaitons de nombreuses balades à venir.

Retrouvez les photos de cette journée sur le lien, merci à Marc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.