Une journée pour aider

Le samedi 16 Novembre dernier, l’AMVP organisait sur le terrain de la Primaudière une journée de soutien pour l’association « Arthur et ses amis » qui a pour but de participer à des évènements ou réaliser des projets ou des actions pour des enfants ou des adultes atteints de déficience motrice, avec ou sans trouble mais aussi de l’aide à la personne ou à la famille. C’est donc par une radieuse matinée mais fraiche que nous nous sommes retrouvés sur cette ancienne spéciale d’enduro de Vigneux de Bretagne.

Cette spéciale était parfaite, technique au début en circulant entre les arbres et offrant des parties hard pour ceux qui voulaient, et en fin une petite partie prairie permettait de lâcher les chevaux. Une plancha de saucisses, merguez et boudins cuisant à côté de leurs oignons parfumait l’air au moment de midi, cette pause au soleil avait comme une senteur d’été. L’après-midi, la spéciale était devenue plus glissante et par certains endroits, boueuse, mais toujours roulante et excellente.

Ce fut une sympathique journée, merci à L’AMVP pour cette organisation, et nous souhaitons que cela se renouvelle, surtout pour des causes comme celle-ci. (3 petites photos en galerie ).

9 commentaires sur “Une journée pour aider”

  1. C’est vrai, que j’ai fait une omission volontaire, car je ne savais pas que cela allait intéressé tout le monde de savoir que les 250 RM de la marque SUZUKI avait un fort taux de compression au point d’avoir des retours dans le kick, en faite il n’y a que les utilisateurs de jaunes qui le savent. Pour ceux qui n’utilisent maintenant qu’un bouton pour démarrer leur mobylette, le kick est donc un appareil mécanique qui une fois actionné par la jambe du motard va permettre de mettre en rotation le moteur de la dite moto. En tout cas, franchement, MERCI à ceux qui mon aider à démarrer plusieurs fois ma moto durant cette journée.Le secrétaire. ;-)))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.