Village des associations

  • par

Rendez-vous incontournable de la rentrée, le Village des associations a eu lieu le samedi 6 septembre au complexe sportif de Vigneux de Bretagne.

Cette matinée fut l’occasion d’aller à la rencontre des nombreuses associationshttp://www.swatt-enduro.com/wp-includes/js/tinymce/plugins/wordpress/img/trans.gifvignolaises et de découvrir leurs activités, permettant de retrouvez au même endroit, une trentaine d’associations réparties en  4 catégories:

 

– Services et solidarités

– Cadre de vie et rayonnement de la commune

– Culture et loisirs

– Sports

Pour l’association SWATT nous avons eu la chance de rencontrer Mr Joseph Bezier, le maire de Vigneux de Bretagne et Mr Legoux Patrick, l’adjoint à la vie associative et aux sports, qui nous ont soutenus pour l’organisation de la SWATTaise2. Nous avons eu aussi des échanges avec des nouveaux habitants de la commune, qui pratiquaient la randonnée motorisée dans leur précédente région et furent heureux de connaître notre association.

Ce fut un moment agréable pour présenter le SWATT et de promouvoir la pratique de la moto tout terrain, l’entretien et la conservation des chemins tout en gardant une philosophie de respect de notre environnement, de nos loisirs et de surtout cohabiter avec les autres pratiquants des chemins.

Sûrement à l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.