Moto et barbecue

C’est sous une magnifique journée, que nous nous sommes retrouvés à une quinzaine de motos, pour découvrir une des trois spéciales de la future randonnée de l’association qui sera nommée SWATTaise 2. Le rendez-vous avait été donné sur les coups de 10h30 à Vigneux de Bretagne pour aller sur la spécialede 5 hectares, d’ailleurs nous remercions les propriétaires qui nous autorisent et nous permettent de pratiquer notre loisir sur leurs terres. Cette spéciale possède deux parties boisées et une partie style prairie pour permettre de dégorger les motos. Pour les parties techniques c’est plutôt des marches et un arbre couché à franchir, mais dans l’ensemble elle est rapide (voir la vidéo).

Après une restauration méridienne au barbecue, ou on a fait honneur aux spécialités du coin, comme les andouilles de lards et les soufflés aux pommes, nous voilà repartie pour une dernière séance sur la spéciale avec pour variante une circulation dans l’autre sens. Cette journée nous à permis de valider cette spéciale dans les deux sens pour notre SWATTaise 2 du 30 Août prochain et de se retrouver pour un bon moment de convivialité (voir les photos).

Marc

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.